Les fans ghanéens ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, après que la rappeuse américaine Cardi B n'a pas rencontré les célébrités ghanéennes qui sont venues dimanche à son hôtel d'Accra, la capitale du Ghana.
Avant sa prestation au festival "Livespot X" organisé dans la ville, les vidéos de quelques célébrités locales se prenant un vent alors qu'elles s'étaient réunies pour Cardi B sont devenues virales. D'aucuns ont accusé la chanteuse d'avoir manifester un manque de respect envers ses hôtes.
De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, la rappeuse américaine a depuis lors déclaré qu'elle n'était pas au courant que la session de rencontre et d'accueil se déroulait. "J'ai demandé à mon agent de réservation si j'avais une rencontre aujourd'hui et il a dit non", a affirmé la chanteuse.
"Je ne savais pas que j'avais une rencontre(...) pour cela, je m'excuse, mais ce n'était pas de ma faute ", a -t-elle dit.
~/afrique/region-50722357" alt="Twitter publication par @dkbghana: Yo! This Cardi B meet and greet fiasco should be a great lesson to you that.....Ghanaians celebrate when bad things happen to Ghanaians!#CardiBInAccra#cardibinnigeria#cardi">
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.