Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 5:02 PM / Abidjan +33
People

Maître Gims accusé d'avoir détourné plus de 500 millions F Cfa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Selon le magazine Clozer, Maître Gims est poursuivi pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Et c’est son ex-producteur, Dawala qui aurait esté le chanteur en justice le 25 mai. Toute chose que confirme l’avocat de Maître Gims au magazine. Wati B s’occupait de la carrière solo de Maître Gims jusqu'en décembre 2016. Mais, leurs relations ont fini par se dégrader.

À en croire Closer, Maître Gims est accusé d’avoir détourné 800 000 euros soit plus de 500 millions F Cfa représentant des fonds du label et des avances versées. Cette accusation, justifie le média fait suite à un constat d’huissier pour évaluer les biens du chanteur. Une villa de luxe au Maroc valant quelques centaines de milliers d'euros, une voiture Bugatti Chiron avoisinant les deux millions, ou une montre Richard Mille d'une valeur de 140.000 euros soit plus de 90 millions F Cfa.

Gandhi Djunai qui aurait monté des structures parallèles est même soupçonné d’évasions fiscales selon Le Point. Maître Gims pourrait voir son image écorner dans cette affaire de procédures judiciaires engagées par l’un des plus grands producteurs de France. Aussi, Maître Gims pourrait encore voir refuser à nouveau sa demande de nationalité Française.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR