Samedi 20 Avril, 2024 - 11:15 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 11:15 AM / Abidjan +33
People

Meiway confesse : « Le père d’Arafat est mort dans mes bras »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Meiway confesse : « Le père d’Arafat est mort dans mes bras »
Des années après la disparition du célèbre musicien ivoirien, Wompy, Meiway fait des confidences sur la mort du père du roi du coupé décalé, Dj Arafat. 

 Frédéric Ehui Meiway était très attaché au défunt père de feu Dj Arafat, Wompy. Le maître du Zoblazo révèle sur Vibe Radio.CI , les circonstances du décès du célèbre musicien ivoirien, Wompy avec qui Meiway affirme avoir longtemps travaillé : « On était sur la caravane de sensibilisation à la réconciliation et à la paix dans plusieurs régions du pays. Wompy était en état de convalescence, il avait même subi plutôt une opération, on le sentait diminué, mais il a tenu à faire avec nous cette tournée dans les villes de l’intérieur du pays. Je me souviens qu’on lui avait préconisé de se reposer, il a répondu en disant : « ça va, ne vous en faîtes pas pour moi, je serai avec vous », temoigne Meiway, qui ajoute : « On a sillonné les villes de San Pédro, Gagnoa, Korhogo, avant de rallier Abengourou, on a fait une escale à Yamoussoukro », se souvient le Génie de Kpalezo.




 Meiway apprend que c’est au cours de cette brève escale dans la capitale politique, que le musicien chevronné, Wompy a rendu l’âme, « Wompy est mort dans sa chambre d’hôtel, on a tapé à la porte de sa chambre , il nous a jamais répondu. Il est mort dans mes bras lors de l’escale de Yamoussoukro, dans sa chambre », a confié Meiway.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR