Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:16 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:16 AM / Abidjan +33
People

Miss Cameroun fait de graves révélations sur sa destitution

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Julie Cheugeueu Nguimfack, la miss Cameroun 2016 destituée, était invitée au journal de 20 heures, il y a quelques heures sur la chaine de télévision équinoxe.

Concernant sa destitution, la jeune fille a expliqué qu’elle en a été informée comme tout le monde sur les réseaux sociaux, et qu’elle n’aurait pas été contactée à cet effet par le comité d’organisation du concours (Comica).

Mais l’ex-miss va plus loin en donnant les raisons profondes de sa destitution et fait de graves révélations. Elle indique que tout part du concours Miss monde auquel elle n’a pu prendre part. Julie Cheugeueu Nguimfack fait savoir qu’elle a été qualifiée d’indisciplinée parce qu’elle a fait savoir au Comica qu’elle était incapable de payer les 1 million 500 mille FCFA qui lui étaient demandés pour participer à l’élection Miss Monde. Elle souligne d’ailleurs que cette somme relève de la compétence du Comica

La jeune femme indique également que la voiture qui lui a été offerte  lors de son élection a disparu quelques heures après le concours, et le Comica lui aurait demandé de se déplacer en taxi dépôt.

Les révélations de la jeune femme ne s’arrêtent pas là. Elle explique qu’elle a reçu 1 million du Ministère des arts et de la culture et que dans cette somme, « Le comica a pris 200 000 comme la ligne de conduite le stipule, et 200 000 comme fond de caisse et la présidente a pris 100.000 », dit-elle.

Enfin, la miss destituée révèle l’une des causes plausibles de sa destitution. En effet, elle révèle qu’elle n’a pas répondu à l’invitation d’un ambassadeur alors qu’elle était malade. Mais selon elle, le Comica l’a obligée à répondre à cette invitation. Elle dit s’être rendue au bureau du Comica pour prouver qu’elle n’était pas en bonne santé mais les responsables n’ont pas voulu l’écouter. Pour l’heure, le Comica n’a pas réagi face à toutes les déclarations de l’ex-Miss Cameroun.

 

 

Avec Afrikmag

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2017 (13:04 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR