Musique : Billy Billy annonce son retour : « On revient, personne ne peut pas nous empêcher »

  • Source: : Web-News | Le 12 janvier, 2018 à 17:01:18 | Lu 1030 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Longtemps dans l’ombre, le rappeur ivoirien Billy Billy a annoncé, vendredi 12 janvier 2018, son retour sur la scène musicale, très bientôt avec un nouvel album. Il l’a fait savoir à ses fans via un direct sur Facebook, depuis Paris, dans le XV arrondissement. Devenu entre-temps chrétien, Billy Billy a indiqué que rien ne pourra empêcher la sortie de cet album baptisé ‘’récidiviste’’. « On revient, personne ne peut pas nous empêcher », rassure-t-il ses fans.

Pourquoi ce titre pour l’album « parec qu’on reste droit dans nos bottes, parce qu’on revien toujours au galop, parce qu’on croit en ce qu’on fait, parce qu’on a eu pas mal de situations qui auraient pu nous pousser à abandonner, à lâcher nos convictions, mais on rester toujours droits dans nos bottes, on reste attaché à nos convictions parce que c’est de cela que la jeunesse a besoin ».

Comme thèmes abordés dans son nouvel album, l'artiste propose de l’humour, de la politique et aussi de la religion. « Je suis devenu chrétien, donc on va parler de Dieu aussi, des faits de société… »

Pour ce faire,  le rappeur a annoncé son retour au pays. « Je vais venir présenter mon nouvel album au président de la république, à la classe politique, aux hommes de Dieu et au citoyen lambda », parce que dit-il, « je suis chrétien, je me sens bien là-dedans, il me donne la sagesse ».

Avant la sortie de cet opus dans lequel il promet du lourd, celui qui se fait appeler « le coq » affirme qu’il a un nouveau manager et un nouveau staff qu’il présentera sous peu.  

 

 

Auteur: César DJEDJE MEL-Ivoirematin.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]