Nipsey Hussle: Sa fille Emani au cœur d’une bataille judiciaire

  • Source: : Web-News | Le 16 mai, 2019 à 11:05:08 | Lu 263 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Depuis le décès prématuré de Nipsey Hussle, les relations sont très tendues entre Tanisha Foster la femme du défunt rappeur et  sa belle famille. D’après TMZ, les tensions viendraient des désaccords sur la garde de la petite Emani Asghedom, 10 ans, fille du rappeur.

Samuel alias Blacc Sam le frère de Nipsey et sa sœur, Samantha Smith veulent la garde de la petite, prétextant que sa mère Tanisha Foster ne peut s’en occuper convenablement. Ils ont demandé “la garde d’urgence” déclarant que Samantha Smith la sœur de Nipsey avait non seulement aidé à l’élever avant la mort de son frère, mais aussi qu’il était dans l’intérêt “supérieur” de l’enfant de lui être confié.

Nipsey Hussle était papa de 2 enfants. Il avait un fils Kross, né en 2016 de sa relation avec l’actrice Lauren London et Emani, 10 ans née de sa relation précédente avec Tanisha Foster.

Nipsey Hussle: Sa fille Emani au cÅ?ur d'une bataille judiciaire?

Le magazine TMZ a révélé que dernièrement au tribunal, Tanisha Foster a fondu en larmes affirmant qu’elle n’avait pas vu sa fille depuis des mois. La mère et sa fille ont passé environ 20 minutes ensemble. Avant la mort de Nipsey, les deux parents avaient la garde partagée de l’enfant.

Foster a fait savoir qu’elle va poursuivre le combat pour la garde de son enfant : “J’aime ma fille et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la récupérer”, déclare-t-elle. La mère de la petite Emani aurait l’intention de réclamer une pension alimentaire pour sa fille. Elle souhaite aussi obtenir une aide financière provenant de la succession du défunt rappeur. Son avocat a ajouté qu’elle était prête à tout faire “dans l’intérêt de son enfant”.

Pour rappel, Nipsey Hussle avait été abattu le 31 mars 2019 devant son magasin de vêtements à Los Angeles. Son frère Blac Sam a récemment déposé des documents officiels afin de devenir l’administrateur légal de sa succession.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]