Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:06 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:06 AM / Abidjan +33
People

Nouaktchott: La chanteuse Viviane fait danser Eto’o et Habib Beye(vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Viviane livrait un show à Nouaktchott à l’occasion de la FFRIM Awards. Deux anciens internationaux Samuel Eto’o et Habib Beye qui étaient de la partie, ont esquissé des pas de danse endiablés pour mettre un peu plus de rythme.

Cependant, même si la fête a été belle du côté de la chanteuse Viviane et ses invités footballeurs Eto’o et Habib Beye, il reste que les Camerounais vivant en Mauritanie étaient très en colère.

Ils se sont regroupés il y a quelques jours pour exprimer leur déception. Ils se sont mobilisés pour attendre Samuel Eto’o sans pouvoir le voir alors qu’il était à Nouakchott.

« On est venus l’encourager ; ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas le voir ; on attendait ce moment depuis longtemps, on a au moins le droit de le voir;  on aimerait qu’il vienne juste nous serrer la main», ont expliqué à Alakhbar ces supporters dont certains en colère. D’autres, parmi eux, ont affirmé avoir passé la nuit devant l’hôtel de Eto’o “sans la moindre chance de le voir“.

L’ex-international camerounais Samuel Eto’o s’est récemment rendu à Nouakchott sur invitation de la fédération mauritanienne de football dans le cadre des FFRIM Awards qui récompensent les acteurs distingués du football mauritanien. Il était en compagnie de l’international sénégalais Habib Beye et l’égyptien Mohamed Aboutrika.

Pour cette édition des FFRIM Awards, trois joueurs sont nommés pour le trophée du meilleur joueur local. Il s’agit de Sidi Abdoullah TOUDA (Nouakchott King’s), Hemeya TANJY (ASC Tidjikja/FC Nouadhibou) et d’Abdoulaye GAYE (FC Nouadhibou).

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR