Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:33 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:33 AM / Abidjan +33
People

OBSÈQUES DE DJ ARAFAT : VOICI CE QUE DROGBA LAISSE A EUDOXIE YAO .

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
OBSÈQUES DE DJ ARAFAT : VOICI CE QUE DROGBA LAISSE A EUDOXIE YAO .

Partie pour présenter ses condoléances à la famille biologique de Ange-Didier Houon, Eudoxie Yao repart des lieux toute heureuse.

La starlette ivoirienne Eudoxie Yao est heureuse d’avoir présenté ses condoléances au même moment que l’ex capitaine des éléphants, Didier Drogba, au domicile du défunt Dj Arafat, le dimanche 25 août 2019. L’activiste des réseaux sociaux a reçu quelque chose de grand à ses yeux de la part de l’international « Gbagbadê » comme l’appellent affectueusement les Ivoiriens. Drogba n’a pas boudé la go bobaraba lorsqu’elle l’a interpellé en réclamant de lui une attention particulière. S'adressant à Didier Drogba, elle a dit ''le père''. Une manière pour elle de lui manifester son respect en tant qu’aîné et légende.

Répondant à l’appel de la frangine, l’ancien joueur de Chelsea sans dire mots, lui a fait des bises. Une façon pour Drogba de rendre l'ascenceur à la go ''bobaraba". Un geste que Eudoxie Yao a beaucoup apprécié au point où la star des réseaux sociaux dans son direct n’a pas hésité de dire fièrement : « Drogba m’a fait les bises ». Avant de laisser sur sa page « c’est pas les points façon façon là dê merci à la légende Didier Drogba ». Tout en ajoutant des émoticônes en cœur montrant ainsi sa joie d’avoir bénéficié de l’attention de ce champion.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR