Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
People

Obsèques de N’Goran La Loi: Alla Thérèse appelle Ouattara et Bédié au secours

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

La chanteuse Alla Thérèse demande à Alassane Ouattara, Président de la République et Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda de lui venir en aide dans l’organisation des obsèques de son époux, décédé au petit matin du 20 mai 2018.

«Je demande aux présidents Bédié et Alassane qui sont désormais mon Houphouët-Boigny de m’aider à enterrer dignement mon mari», affirme-t-elle déplorant la mort dans l’âme, le fait qu’elle «n’ait pas eu d’enfants». Par conséquent, «il était tout pour moi», indique-t-elle.

Selon un de nos reporters qui rapporte ces propos, à la suite d’un reportage à Konan Kokorékro (village à 20 km de Toumodi), l’épouse du défunt accordéoniste souhaite que ces hautes autorités de la Côte d’Ivoire «se concertent avec le ministre Bandaman» pour que soit fixée la date des obsèques.

Par ailleurs, elle appelle ces autorités à procéder au reprofilage du tronçon routier menant à Konan Kokorékro, avant les obsèques de N’Goran La Loi. La chanteuse voudrait qu’on aide aussi pour que soit achevée sa maison de six chambres «afin d’accueillir la population» au cours des funérailles.

N’Goran La Loi était l’époux de la chanteuse tradi-moderne Alla Thérèse. Elle formait avec lui «un duo de charme» qui a plus que séduit les mélomanes ivoiriens depuis plus d’une quarantaine d’années.

Le 20 mai 2018, le musicien s’en est allé dans l’au-delà. «Il n’a rien eu. C’est une mort naturelle. Il avait pris de l’âge», avait expliqué le manager de l’artiste, Koffi Brou.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR