Olopkatcha à Carmen Sama : « Tu n’a jamais aimé Arafat, respecte sa mémoire »

  • Source: : Web-News | Le 25 mai, 2020 à 01:05:57 | Lu 5912 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Olopkatcha à Carmen Sama : « Tu n’a jamais aimé Arafat, respecte sa mémoire »

Olopkatcha, en colère contre Carmen Sama, la veuve de son meilleur ami Arafat, face à l’attitude de cette dernière après le décès du Daishi. 

Carmen a fermé son téléphone je n’es plus accès à elle même à rafna un jour j’ai acheté des couches pour rafna je t’es appelé rien ne passait tu m’as bloqué de partout même tout les proches de arafat tu les a bloqué même quand arafat est mort tu es allé une semaine après au Mali pour boire t’amuser mais on n’a rien dit mais là trop c’est trop. Sache que quand les gens lutte pour venir te donner de l’argent c’est pour rafna et non pour des travaillement à des sorties nocturnes ou pour boire de l’alcool. 


Nous qui devrions te conseiller tu nous fuis j’ai tout encaissé pour toi. Quand tu avais des histoires avec Arafat c’était moi que tu appelais par téléphone pour venir régler votre problème mais aujourd’hui tu m’as bloqué de partout pour ne pas que je te donne des conseils c’est pas grave je constate que tu n’avais jamais aimé Arafat même lui il me demandait si tu l’aimais réellement mais moi en tant qu’un frère pour lui je le rassurait que tu l’aimais sache que Arafat c’est une légende.


De la haut ou arafat est sache qu’il regrette de t’avoir connu il te voulait pas il t’a pris dans la nuit pour te faire changer mais aujourd’hui en retour depuis la haut c’est comme ça tu le remercie il est partie dans la haine ça ne fait pas encore 1 ans mais tu es dans les bêtises même toi tu es allé prendre une convocation contre moi pasque j’ai récupéré les chaussures d’Arafat pour envoyer au notaires n’oublie pas que la grosse télévision à arafat je pouvais prendre ça mais j’ai récupéré pour aller te donner pour que Rafna regarde son dessin animé. 


 Concernant rafna c’est nous qui faisons la promo du magasin même le magasin je t’avais dit patiente même quand arafat est en voyage je prenais l’argent de arafat pour te donner pasque je t’es aimé les gens racontent que tu es une petite fille mais sache que y’a pas une femme parmi toutes les femmes d’Arafat y’a pas une qui a aimé arafat que Emma Lohoues. Même malgré il était avec toi mais il me disait toujours qu’elle était dans son cœur

voici pourquoi il a été empêché par les jeunes d’aller saluer Nanan Lagou III à partir d’aujourd’hui tu t’appelles plus sama Pasque tu es pas digne de porter ce nom Pasque tu fais honte à la chine mais pris pour ne pas avoir des histoires ou des problèmes avec une personne… c’est pas mon souhait mais tache de ne pas avoir un problème avec tout ce avec qui tu marché actuellement. On ne t’interdit pas de reprendre ta vie mais sache que Arafat était un monument alors il faut respecter sa mémoire.

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]