People

People: Blac Chyna poursuivie en justice-Photos

  • Source: : Web-News | Le 17 avril, 2019 à 11:04:05 | Lu 276 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Blac Chyna serait poursuivie par son bailleur pour non-paiement de loyer.

La star de ‘Rob and Chyna’ est poursuivie en justice par Michael Kremerman pour les 48 000 dollars qu’elle n’a pas payés après avoir signé un bail d’un an pour une propriété de six chambres et cinq salles de bains à Studio City.

The Blast rapporte que les documents déposés au tribunal révèlent que le bail a été signé pour un an à 16 000 dollars par mois et a été prolongé jusqu’au 31 mars 2019. Blac Chyna aurait quitté la propriété en novembre 2018, lorsqu’elle a cessé de payer et Kremerman prétend que l’entrepreneure américaine lui doit 30 546 dollars en loyer impayé ainsi que 18 006 dollars en dommages et intérêts.

People: Blac Chyna poursuivie en justice-Photos

Chyna a fait l’objet d’actions en justice ces derniers temps après s’être retrouvée mêlée à une affaire judiciaire avec son ex-Rob Kardashian.

Cependant, l’ancien couple insiste sur le fait qu’ils mettraient de côté leurs différences pour se concentrer sur leur fille Dream.

« Angela et moi sommes tous les deux des co-parents actifs et il n’y a aucune affaire de garde en instance ou active », a tweeté Rob.

Blanc Chyna a également partagé un tweet similaire : «  Robert et moi ne nous préoccupons que de ce qui est dans le meilleur intérêt de notre fille que nous aimons tous les deux. De plus, Robert est un père merveilleux pour notre Dreamy! ».

People: Blac Chyna poursuivie en justice-Photos?

Ces tweets ont été partagés quelques semaines seulement après que des rapports ont révélé que Rob en voulait à Chyna parce qu’elle s’était rendue à Hawaï alors qu’elle était censée avoir la garde de Dream.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]