Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:43 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 11:43 AM / Abidjan +33
People

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal !

Rihanna est partout, tout le temps. Au sommet des charts, au détour d’un défilé de haute couture, dans les salles obscures et même… dans l’espace politique.

Déjà en septembre 2016, elle avait alpagué François Hollande sur Twitter au sujet de l’éducation. Un tweet qui a découlé d’une rencontre physique le mercredi 26 juillet.

Dans ce même élan de solidarité, la chanteuse sera aussi au Sénégal non pas pour chanter mais pour appuyer l’éducation du pays.
La stratégie Rihanna de communiquer ses déplacements pour l’éducation via sa fondation qui a initié le programme #FundEducation sur Twitter n’est pas nouvelle.


La chanteuse barbadienne s’est aussi adressée au président argentin Mauricio Macri, au porte-parole du gouvernement allemand Steffen Seibert et au Premier ministre canadien Justin Trudeau avec des tweets du même calibre.


A travers ce programme pour l’éducation, la santé et avec des interventions d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège et Rihanna donc viendront soutenir l’éducation au Sénégal avec un engagement de 375 millions de dollars.


Mission politico-commando pour la diva qui, après Vaidehi et Lionel Messi, va occuper les débats chez ses fans qui n’ont cessé de rêver de la voir en vrai. Déjà sur Twitter, l’annonce de sa venue a créé une vague de réactions les unes plus folles que les autres.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR