Mardi 23 Avril, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
People

Shan’l : «Le phénomène Tchiza» est parti d’une simple rigolade

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Shan’l : «Le phénomène Tchiza» est parti d’une simple rigolade

La chanteuse Gabonaise cartonne avec le concept «Tchiza». Shan’l est en ce moment sur les bords de la lagune Ebrié. Ou elle donnera un showcase de folie aux fans abidjanais, au Mix night club ce vendredi sous le coup de 22h.

A quelques heures de ce très attendu spectacle, la nouvelle coqueluche de la musique Gabonaise livre ici quelques confidences sur son succès:«Franchement,j’avoue que le succès de cette chanson m’a moi-même surpris. Je ne m’y attendais pas. Quand j’ai lancé le concept et constaté le nombre de vues sur ma page, surtout venant des fans ivoiriens, j’ai dit «waw», c’est gagné », nous a confié l’artiste.

La promesse musicale Gabonaise en dit plus sur la chanson qui fait exploser actuellement les décibels « L’origine de «Tchiza», c’était juste pour rigoler entre nous, dans la maison. Ça ne provient d’aucune langue du Gabon. C’est un mot qu’on employait juste pour rigoler», révèle Shan’l avant de poursuivre «C’est mon frère qui aimait souvent nous envoyer de petites piques amicales en passant, quand il nous traitait de «Tchizabengue» (des nanas pas mariées, que moi j’ai baptisées maîtresses). Je ne manque pas de dire partout ou on me le demande que le concept vient de lui, mon frère.Je le lui concède. Avec lui là, j’ai vraiment intérêt (rire). D’autant que moi je me tape déjà les vues », raconte t-elle sur un ton d’humour. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR