People

Showbiz : la chanteuse camerounaise Daphnée humiliée et méprisée

  • Source: : Web-News | Le 06 septembre, 2017 à 12:09:18 | Lu 712 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Showbiz : la chanteuse camerounaise Daphnée humiliée et méprisée

La chanteuse Camerounaise Daphnée n’oubliera pas de sitôt ce qui lui est arrivé en Côte d’ivoire.

D’après Abidjan-show, la chanteuse qui a le vent en poupe a vécu des moments les plus humiliants auprès des organisateurs d’événement alors qu’elle s’était rendue en Côte d’ivoire.

Auteure de la célèbre chanson « Je suis calée » qui fait actuellement la une dans tous les hits parades, la jeune chanteuse était récemment à Abidjan pour prendre part à un concert. Elle ignorait carrément qu’elle avait affaire à des promoteurs véreux qui avaient tout planifié afin qu’elle n’y voit que du mépris et de l’humiliation.

Le concert avait été programmé pour le 12 Août dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. Les tarifs des tickets d’entrée avaient été fixés entre 5000 F et 10000 F CFA, apprend-t-on. Se conduisant en artiste professionnelle, Daphnée s’y est rendue quelques jours avant le spectacle. Tout semblait bien se passer jusqu’au moment où très peu de médias avaient pris part à la conférence de presse organisée par les promoteurs. Pour une artiste à la renommée internationale, c’était déjà un signal très fort.

Le promoteur qui n’a pas vraiment communiqué sur ce spectacle, a finalement trainé la jeune star dans une aventure teintée d’humiliation.

La chanteuse Camerounaise a été conduite dans le petit espace du quartier « Angré Plage » sis à Cocody, pour livrer le concert pour lequel elle a été déplacée à Abidjan. Malgré l’effort consenti pour s’y rendre, pas d’affluence, juste une poignée de personnes. Nos confrères  d’Abidjan-Show indiquent que l’on pouvait compter du bout des doigts le nombre de personnes présentes. Aux dernières nouvelles, l’artiste aurait livré aussi un show case dans un bar à Yopougon.

 

Auteur: Derome - ivoirematin.com - Web-News

Articles similaires


Commentaire (1)


Anonyme En Septembre, 2017 (15:02 PM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]