People

Un styliste accuse Aya Nakamura de lui avoir volé ses idées

  • Source: : Web-News | Le 11 avril, 2019 à 11:04:10 | Lu 396 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un styliste accuse Aya Nakamura de lui avoir volé ses idées

Le styliste Kyo Jino devait travailler avec la chanteuse en décembre. Il l'accuse désormais d'avoir utilisé sans le créditer son travail dans le clip Pookie, dévoilé cette semaine.

Quelques heures après la diffusion, mercredi, de son nouveau clip Pookie, Aya Nakamura a été accusée sur les réseaux sociaux d'avoir volé des idées au styliste Kyo Jino. Comparant ses créations avec les tenues portées par la star dans la vidéo, ce dernier a publié sur Twitter et Instagram de nombreux messages où il l'interpelle:

"C’est dégueulasse quoi !!! [C'est] volé le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve!", dénonce-t-il sur Instagram. Il ajoute:

"Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraître l’article sur Paper Magazine pour aucune raison !! Et aujourd’hui tu veux voler ma créativité Pfff... juste dégoûté par cette industrie fucked up (sic) !! Je suis d’autant plus choqué que tu fasses ça à un frère noir!! Franchement zéro. Vous voulez tous le flow de Kyojino, mais sans l’appeler, vous êtes chelou les Amis !!"

"Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent"

Dans un autre message, le styliste a indiqué que le moodboard contenant les différentes tenues empruntées par la chanteuse date de décembre 2018. Aya Nakamura a rapidement réagi sur Twitter, publiant un message sans ambiguïté qui a révolté bon nombre de ses fans:

"Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci."

Sorti mercredi, le clip Pookie a été tourné au château de Fontainebleau, dans la galerie de Diane. Il mêle les styles et fait référence de façon plus ou moins appuyée et consciente à des héroïnes, déesses, reines, actrices, chanteuses.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]