People

Vanessa Bryant change le nom de sa fondation en hommage à sa fille Gianna

  • Source: : Web-News | Le 14 février, 2020 à 08:02:04 | Lu 4706 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Vanessa Bryant change le nom de sa fondation en hommage à sa fille Gianna

Vanessa Bryant, femme de Kobe et maman de Gianna, a changé le nom de sa fondation en hommage à sa fille, décédée dans un accident d'hélicoptère en compagnie de son père, ancienne star des Los Angeles Lakers. 

 Vanessa Bryant a annoncé le changement de nom de la fondation créée par Kobe Bryant, décédé dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier aux côtés de sa fille Gianna et de sept autres personnes.


 La Mamba Sports Foundation s'appelle désormais la Mamba & Mambacita Sports Foundation, en référence aux surnoms de l'ancienne star des Lakers et de fille, joueuse dans l'équipe des Huskies. 


 "Parce qu'il n'y a pas de #24 (le numéro que portait Kobe, ndlr) sans #2 (le numéro de Gianna), nous avons mis à jour la Mamba Sports Foundation pour qu'elle s'appelle désormais Mamba & Mambacita Sports Foundation. Notre mission reste la même - et plus forte que jamais - d'offrir des opportunités aux jeunes à travers le sport. Merci à tous pour l’effusion de votre soutien et vos dons généreux à ce jour alors que nous perpétuons l’héritage de Kobe et Gigi." Lundi, Vanessa Bryant a publié un message déchirant sur les réseaux sociaux. 



"Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient partis, a-t-elle écrit. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité?! Je suis tellement en colère. Elle avait tellement à vivre. Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes trois filles. Folle de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d'être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. Je voulais juste partager au cas où quelqu'un aurait subi une perte comme celle-ci."

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]