Will Smith : « je ne suis plus marié à Jada Pinkett, elle et moi sommes… »

  • Source: : Web-News | Le 10 juillet, 2018 à 12:07:22 | Lu 476 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Unis par les liens du mariage, Will Smith et Jada Pinkett semblent plus amoureux que jamais, allant même jusqu’à dire qu’ils ne sont pas mariés.

Dans une interviex acordé au podcast Rap Radar sur la plateforme Tidal, l’acteur américain a été interrogé sur son 20e anniversaire de mariage. A cet effet, il a fait une étonnante confession.

« On ne dit même plus qu’on est marié, avoue-t-il. On se réfère l’un à l’autre comme partenaires de vie, c’est quand vous réalisez que vous êtes littéralement avec quelqu’un pour le restant de votre vie. Il n’y a pas de marché casse-couilles. Il n’y rien qu’elle puisse faire pour.

Rien qui pourrait briser notre relation. Elle a mon soutien jusqu’à la mort et c’est tellement bon d’en être.  »

Pendant ce temps, Pinkett Smith, 46 ans, a fait écho aux sentiments d’amour pour la vie de Will.

« Voici la chose à propos de Will et moi – [nous]sommes une famille. Cela ne se brise jamais », a-t-elle dit à « Sway in the Morning » en juin. 

« Déjà, nous sommes une famille. Enlevez toute cette merde de mariage / relation, en fin de compte, Will et moi sommes une famille. Je vais le retenir, peu importe … Toute cette relation et ce que les gens pensent des idées d’un mari, partenaire et tout ça, homme, peu importe. En fin de compte, c’est un homme qui peut compter sur moi pour le reste de sa vie, point final. »

Cette révélation survient quelques années après des rumeurs d’un supposé divorce. Pourtant, Will avait déjà admis que leur mariage n’était pas toujours facile.

«J’ai fait tellement de counseling conjugal», a-t-il dit à The Sun en 2016. «Ce qui se passe dans un mariage une fois que vous faites du counseling, la vérité ressort. Et vous vous asseyez en face de votre femme et vous dites toute votre vérité et elle aussi dit toute sa vérité. Vous vous regardez face à face et vous ne pouvez pas imaginer que vous pourriez toujours vous aimer à nouveau maintenant que la vérité est sue ». Il a ajouté: « Cela crée un moment sombre. Mais pour moi, c’est l’obscurité avant l’aube.

Quand la vérité sort et que les gens doivent dire qui ils sont et ce qu’ils pensent, vous apprenez à savoir qui ils sont. Je pense que c’est le nettoyage avant d’arriver de l’autre côté qui est la compréhension et aller de l’avant dans notre relation. »

 

Auteur: afripulse.net - Web-News


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]