Jeudi 18 Avril, 2024 - 10:41 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 10:41 PM / Abidjan +33
People

YVES DE MBELLA : ”JE N’AI JAMAIS ÉTÉ HOMOSEXUEL, NI APPARTENU À UNE SECTE…”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
YVES DE MBELLA : ”JE N’AI JAMAIS ÉTÉ HOMOSEXUEL, NI APPARTENU À UNE SECTE…”

Le monde des médias et ses acteurs font très souvent l’objet de faux procès. De par la simple appartenance à un espace socio-professionnel, tant d’hommes de la sphère médiatique et artistique se sont vus taxés d’homosexuels.

On lie leurs vies à certaines sectes, des pratiques qui seraient à la base de leur succès, de leur notoriété de leur réussite, tout court.

L’exposition médiatique est tellement sujet à tant d’à priori que lorsque l’on en a l’occasion, il faille par moment rabattre le caquet à ceux qui pensent ainsi. ça été notamment le cas pour Yves De Mbella.

Une semaine après son anniversaire, l’animateur de Radio Nostalgie s’est fendu d’une publication sur sa page facebook où il dit en substance ceci : ”Je n’ai jamais été homosexuel, ni appartenu à une secte”.

Yves de M’bella : ”Je n’ai jamais cedé à la tentation de la drogue”

”Il y a une semaine, le Seigneur tout Puissant m’a fait la grâce d’ajouter une année à mon compteur de vie. Qu’il me soit de nouveau permis de lui témoigner, cette fois-ci publiquement, ma gratitude infinie et émue pour ses Grâces mais aussi pour m’avoir donné la force de caractère afin de ne jamais céder jusqu’à ce jour, aux tentations de l’alcool, de la drogue et du tabac, de l’homosexualité et des sectes (sans condamner autrui). Focalisation et concentration sur les objectifs fixés en 2019”. Des vérités crues pour entamer l’année 2019 loin des à priori et des clichés distillés la plupart du temps sans fondement.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR