Postecoglou : viré après sa défaite contre Chelsea, l’entraineur de Nottingham brise un record
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Postecoglou : viré après sa défaite contre Chelsea, l’entraineur de Nottingham brise un record
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a lancé un message fort à ses dirigeants : il ne veut plus un effectif trop large. Sinon, il pourrait faire ses valises.
L’entraineur de Manchester City a évoqué la manche retour des barrages de la Ligue des champions face au Real Madrid ce mercredi. Et Pep Guardiola estime que les siens ont très peu de chance de passer en huitième de finale.
Ce mardi 11 février 2025, en barrage aller de la Ligue des champions, le Real Madrid, actuel champion en titre, a réalisé une remontée palpitante contre Manchester City (3-2) grâce à une fin de match époustouflante. Ce dénouement captivant met la pression sur la confrontation retour prévue la semaine prochaine en Espagne.
L’ancien défenseur de Manchester United, Mikael Silvestre, a exhorté Manchester City à limoger Pep Guardiola.
L'annonce du divorce entre Pep Guardiola et Cristina Serra a surpris beaucoup de gens, et la cause de cette rupture est maintenant révélée.
En dépit de la présence d'Erling Haaland, l'un des attaquants les plus redoutables au monde, Manchester City connaît une phase difficile.
En fin de 6e journée de Ligue des Champions, les grands clubs européens comme le Barça et Man City ont connu des fortunes différentes.
La pique déguisée de Pep Guardiola à son vieil ennemi José Mourinho n’a pas tardé à faire réagir le technicien portugais, qui a sèchement répondu à son homologue espagnol.
Pep Guardiola, l’entraîneur emblématique de Manchester City, a fait face à la presse ce vendredi alors que son équipe traverse une période de turbulences sans précédent. Les Skyblues, habitués aux sommets, enchaînent les contre-performances avec notamment aucune victoire lors des 6 derniers matchs, dont 5 défaites consécutives
Désormais lié à Manchester City jusqu’en 2027, Pep Guardiola a justifié son choix de rempiler avec les Skyblues dans un communiqué adressé à la presse.
Sergio Agüero, l’ ancien joueur emblématique de Manchester City a raconté une anecdote sur Pep Guardiola ce mardi 12 novembre 2024
Ce lundi 4 novembre 2024, Ruben Amorim, l'entraîneur du Sporting Portugal, qui va prendre les rênes de Manchester United la semaine prochaine, a déclaré que Pep Guardiola était "le meilleur entraîneur au monde" avant de recevoir Manchester City en Ligue des Champions.
Joueur emblématiAndrés Iniesta a annoncé ce lundi prendre sa retraite à 40 ans. Le milieu de terrain espagnol a été l'une des figures du FC Barcelone et de la sélection espagnole, avec lesquels il a cumulé les trophées jusqu'à son départ d'Europe.que du Barça et de la Roja, Andrés Iniesta annonce sa retraite à 40 ans.
Une nouvelle qui assombrit la saison de Manchester City. Le milieu de terrain espagnol, Rodri, s’est gravement blessé lors du match face à Arsenal, dimanche dernier.
Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, était visiblement frustré après que son équipe ait concédé l’égalisation sur une superbe frappe de Riccardo Calafiori, exprimant sa colère en donnant un coup de pied dans une chaise après le but.
Depuis son départ de Liverpool, la carrière de Sadio Mané semble être en chute libre. Après une saison décevante au Bayern Munich, où il n’a jamais réussi à s’imposer, le Sénégalais a été rapidement vendu à Al Nassr.
Le Real Madrid entame sa saison de la mauvaise des manières en Liga. Les hommes de Carlo Ancelotti ont été contraints au partage des points à Majorque malgré une prestation majuscule de Rodrygo Goes, auteur du seul but Madrilène.
À domicile, devant son public, Manchester City avait les cartes en mains mercredi soir pour aller renverser le Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des champions, après un match nul complètement fou (3-3) à l'aller.
À domicile, devant son public, Manchester City avait les cartes en mains mercredi soir pour aller renverser le Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des champions, après un match nul complètement fou (3-3) à l'aller.