Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Politique

Abobo: Le RDR choisit Hamed Bakayoko comme candidat aux municipales, les aveux de Mme Jeanne Peuhmond

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

"Pendant de longues années, plusieurs mois durant nous nous sommes investis sur le terrain à Abobo, auprès de nos militantes et militants du RDR, du RHDP, de la société civile dans toute sa composante et sa diversité dans le but de nous proposer comme une alternative crédible et responsable pour la gestion de notre chère cité, la commune d’Abobo.

Pour ce faire et avec votre soutien, nous avons fait acte de candidature en interne en vue d’obtenir l’onction de notre Parti, le RDR pour être la Tête de liste aux élections municipales dans la commune d’Abobo.

Cet acte a été salué par chacune et chacun de vous qui voyait en notre personne, un espoir pour la commune d’Abobo d’avancer allègrement sur la voie du développement.

En effet, vous avez estimé qu’après les expériences acquises à divers niveaux de responsabilité, notre accession à la tête de la commune viendrait ouvrir de nouvelles perspectives de solidarité partagée, de promotion et de valorisation de tous dans le respect et la dignité.

C’est dans cette attente, en toute confiance et sérénité, que la Direction du Parti a rendu sa décision pour ce qui concerne Abobo.

Le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko, Vice-président du RDR a été désigné comme Tête de liste du RDR pour les prochaines élections municipales à Abobo.

Nous voulons saluer à sa juste valeur cette décision de notre direction, décision à laquelle nous adhérons pleinement, et réitérer encore une fois nos félicitations à Monsieur le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko pour cette confiance qui lui ainsi faite.

Cette nomination vient comme un signal fort de la direction à l’endroit de nos, militantes et militants d’Abobo qui avaient besoin de la présence à leur côtés d’un leader généreux, constamment à l’écoute de leurs préoccupations et soucieux de leur bien-être.

Nous relevons, en passant, que les femmes et les jeunes d’Abobo ont déjà eu l’occasion de bénéficier des actions du Ministre d’Etat en faveur de leur insertion socio-économique dans un passé très récent.

Cette nomination à notre avis, et nous y croyons vraiment, est une aubaine pour nos militantes et militants, nos sages, et toutes celles et tous ceux qui ont donné le meilleur d’eux même pour notre Parti, le RDR.

Elle vient comme un signal d’une nouvelle vision pour Abobo, une amorce du développement de notre chaleureuse cité qui a besoin d’être reprise en main.

Je voudrais en conséquence vous inviter à une mobilisation totale sous la conduite du Vice-président du RDR, le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko afin que dans l’union et la cohésion nous remportons de façon éclatante la victoire aux prochaines élections municipales à Abobo.

J’exprime toute ma gratitude à son Excellence Alassane Ouattara, Président d’honneur du Parti pour l’attention bienveillante qu’il continue d’accorder à la commune d’Abobo.

À notre Présidente, Madame Henriette Dagri-Diabate, et au 1er Vice-président du Parti, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, je dis mon adhésion totale à ce choix courageux et porteur d’espoir pour les militantes et militants mais également pour toutes les couches de la population laborieuse d’Abobo.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR