Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:11 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 11:11 AM / Abidjan +33
Politique

Adjoumani cogne Bédié et prévient : « Pour le Fpi de Gbagbo, le Pdci n’est ni plus ni moins qu’un serpent qu’il faut tuer »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Adjoumani cogne Bédié et prévient : « Pour le Fpi de Gbagbo, le Pdci n’est ni plus ni moins qu’un serpent qu’il faut tuer »

Le porte-parole du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, ne s’est pas montré du tout tendre envers le président du Pdci-Rda qu’il a amené à voir le vide qui se fait autour de lui du fait de ses propres manœuvres dilatoires.

Véritable coup de boutoir du ministre Kouassi Adjoumani, président du mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët-Boigny’’ au président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda qu’il a accusé d’être à la base du départ massif des cadres de son parti qui déposent leurs valises au Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp).

Le porte-parole du parti au pouvoir n’a pas été réellement tendre envers son ex-mentor. Il s’est, bien au contraire, insurgé contre les manœuvres dilatoires l’héritier politique de feu Félix Houphouët-Boigny. « Ici, dans cette localité, qui peut dire qu’il est plus Pdci-Rda que le président Ahoussou Jeannot ? Qui peut dire qu’il est plus Pdci-Rda que le maire Yao Boré et tous ces cadres du Grand Centre ici réunis ? Parfois il faut avoir le courage de dire à son père qu’il se trompe, qu’il n’est pas sur le droit chemin. En effet quel est ce père qui, au lieu d’écouter ses enfants et de chercher à les rassembler, utilise des menaces, des sanctions, que dis-je des attaques qui les poussent à quitter la maison les uns après les autres ? »

Lire la suite sur

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR