Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée nationale : « Alassane Ouattara est la seconde chance de la Côte d’Ivoire »

  • Source: : Web-News | Le 15 avril, 2019 à 08:04:38 | Lu 161 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée nationale : « Alassane Ouattara est la seconde chance de la Côte d’Ivoire »

La place du centre culturel « Madégbê » de Séguéla s’est trouvée exiguë le 14 avril 2019, à l’occasion du meeting animé par le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Soumahoro. 

En effet le corps préfectoral, les cadres, les chefs traditionnels et religieux, les jeunes, les femmes du district du Woroba, ainsi qu’une forte délégation de parlementaires, conduite par M. Frégbo Basile, ont pris d’assaut cet espace afin d’écouter le message de « Tchomba ». 

Le Président de l’Assemblée nationale après avoir remercié ses « parents » des régions du Bafing, du Béré et du Worodougou pour leur bénédiction, leur soutien et leur prière, a rendu vibrant hommage au Président de la République sans lequel cette cérémonie de réjouissance n’aurait jamais eu lieu. En effet, 

Selon M. Amadou Soumahoro, c’est le Président Alassane Ouattara qui a porté son choix sur lui pour présider l’Assemblée nationale et demander aux députés membres du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de lui faire confiance en soutenant son choix. 

Il a profité de cette tribune pour dire à la nation toute entière que le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara est la seconde chance de la Côte d’Ivoire après le père fondateur, Feu Félix Houphouët Boigny. En effet, celui-ci a permis, en moins de Sept ans, à la Côte d’Ivoire de retrouver son lustre d’antan, par la Paix, la stabilité, la restauration de l’autorité de l’Etat, et son rayonnement international grâce à son génie politique. 

Sur le plan économique, la Côte d’Ivoire est désormais parmi les pays à économie performante. Fort de tout cela le Président de l’Assemblée nationale a appelé les fils et les filles de la côte d’Ivoire au rassemblement afin de bénéficier des fruits de cette croissance économique. Il faut indiquer que le secrétaire du parti concorde, M. Watchard Kédjébo, a appelé les populations du district du Woroba à faire l’union sacré autour de leur fils en priant et en le soutenant car c’est un homme de valeurs. 

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]