Calendar icon
Monday 17 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Anaky Kobena prévient : « Bédié, dites à Ouattara que… »

Auteur: Redaction - ivoirematin.com

image

Le fondateur du MFA, Anaky Kobena, a un message pour Henri Konan Bédié. Il lui demande « d’intervenir auprès de son jeune frère (Ouattara) pour qu’il accepte que tout le monde se retrouve : pouvoir, opposition, société civile, partenaires au développement, pour proposer et tracer les chemins du futur pour une Côte d’Ivoire retrouvée et résolument tournée bers l’avenir ».

Pour l’ancien ministre des Transports, ce dialogue est  plus urgent que l’adoption d’une nouvelle constitution. « C’est de cela que notre pays a besoin et non pas de cette nouvelle constitution qui va plutôt accentuer la fracture sociale que nous connaissons déjà, et dont les conséquences sont inimaginables », martèle Kobena. 

Source : L’Inter

Auteur: Redaction - ivoirematin.com
Publié le: Mardi 23 Août 2016

Commentaires (1)

  • image
    Anonyme il y a 9 ans

    Aujourd'hui tu craches dans le plat? Intellectuel petit d'esprit. C'est le moment de lancer des injures à celui qui est au pouvoir non. Essais et tu verras que Laurent Gbagbo est mieux.

Participer à la Discussion