Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:47 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:47 AM / Abidjan +33
Politique

Après la décision de la CPI, Charles Blé Goudé parle aux Ivoiriens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après la décision de la CPI, Charles Blé Goudé parle aux Ivoiriens
Charles Blé Goudé avait promis de s'adresser à ses compatriotes, ce vendredi 29 mai, pour évoquer le processus électoral en Côte d'Ivoire. Mais après la décision de la CPI en sa faveur, le Président du Cojep a changé de fusil d'épaule. 

 Parler des « opérations d'enrôlement de la Carte nationale d'identité (CNI) et des inscriptions sur la liste électorale », telles étaient les thématiques que Charles Blé Goudé s'apprêtait à développer ce vendredi, lorsque la veille, la Chambre d'appel de la Cour pénale internationale (CPI) a levé certaines restrictions de sa liberté sous conditions, accordée en février 2019.


Il n'en fallait pas plus pour que l'ancien leader des jeunes patriotes savoure cette grande victoire judiciaire, et la partage avec ses partisans. 


A cet effet, CBG avait indiqué qu'en raison de l'actualité, il reportait de quelques heures, son adresse à ces compatriotes. 


 Alors que ses followers étaient scotchés sur les différents canaux de diffusion de cette adresse, Charles Blé Goudé leur a à nouveau adressé ce message sur sa page Facebook : « Après sa dernière concertation avec ses avocats en ce moment en cours, il s'adressera a vous à 13h, La Haye, 11h Abidjan. » Conscient des désagréments que ces multiples reports pouvaient engendrer, le Génie de Kpô a ajouté : « Merci de votre compréhension. » 


 L'heure de son intervention étant connue, nombreux sont ses partisans et autres followers qui attendent avec impatience la teneur de cette intervention.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR