Samedi 20 Avril, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
Politique

Bouaké: Des dirigeants du Fpi saluent le rapprochement entre Gbagbo et Bédié

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le rapprochement entre le Pdci et le Fpi est salué par des dirigeants de base du parti de Laurent Gbago qui y voit une aubaine pour la reconquête du pouvoir en 2020.

Le nouveau fédéral Fpi de Diabo-Languibonou, Brou Jean, a salué ce dimanche 2 juin 2019 à Languibonou, localité située à 20 kilomètres de Bouaké, la démarche des présidents du Pdci Henri Konan Bédié et du Fpi, Laurent Gbagbo pour la mise en place d'une alliance en vue de la reconquête du pouvoir d'Etat en 2020. C'était au cours de la rentrée politique de ladite fédération à Languibonou.

En présence du Secrétaire National, Ndri Paul, de Kouamé Thérèse, membre du Comité central et de Nguessan Régis, leader de la Jpdci, Brou Jean a dit que cette nouvelle alliance viendra mettre fin aux années de souffrances endurées par l'ensemble des militants du Fpi tant dans la zone du Centre que partout dans l’ensemble du pays. « Nous sommes à la fin de cette souffrance parce que le président Bédié et le président Laurent Gbagbo ont décidé de se mettre ensemble pour sauver ce pays. Cela signifie que  nous dévons, nous militants, nous inscrire dans leurs démarches en vue de préserver la paix dans notre pays. L'objectif de notre présence, c'est de marquer cette alliance et débuter nos activités ici à Langibonou », a indiqué Brou Jean.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR