Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire: Un cadre du RDR exige la reprise du dialogue entre Bédié et Ouattara

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Cadre du RDR et par ailleurs président du mouvement alassaniste LRD-Nouvelles Energies, Ali Badarah Konate, souhaite la reprise du dialogue entre les présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié.

«Naïvement peut-être mais j'ai toujours la Foi que ces deux grands leaders ivoiriens finiront par s'asseoir pour parler de la Côte d'Ivoire, uniquement de la Côte d'Ivoire et de l'avenir des enfants de Côte d'Ivoire», a déclaré Ali Konaté dans une note transmise à Linfodrome. Selon le Président des LRD-Nouvelles Energies, rien ne vaut la paix et le dialogue. Le dialogue doit être renoué entre les présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié; et ce, ''loin des pouvoiristes et des pyromanes assoiffés de vengeance et de pouvoirs''.

«Le Père Fondateur ne disait-il pas que le dialogue est l'arme des forts. Que de progrès réussis ensemble! Que de bonheur partagé ensemble!», a-t-il rappelé. Ali Konaté en appelle au sens de la responsabilité et de la raison de la jeunesse ivoirienne afin que tous prient pour la reprise du dialogue politique nationale. «Que tous les jeunes ivoiriens épris de paix, que tous les Ivoiriens heureux et amoureux du développement amorcé de notre pays, se joignent à moi pour exiger le dialogue entre les deux fils de Félix Houphouet-Boigny pour la Côte d'Ivoire», a-t-il insisté.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR