Côte d'Ivoire : Un ministre de Ouattara moqué par les internautes ivoiriens pour carence en grammaire

  • Source: : Web-News | Le 22 mai, 2019 à 11:05:21 | Lu 1575 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d'Ivoire : Un ministre de Ouattara moqué par les internautes ivoiriens pour carence en grammaire

Un membre du Gouvernement de Gon Coulibaly, Siaka Ouattara, secrétaire d’Etat chargé du Service civique, était invité sur le plateau de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), le mardi 21 mai 2019, pour répondre à des questions sur l’incivisme des ivoiriens dans ces moments de trouble.

 

Très vite, Mr Siaka Ouattara, par ailleurs président du Mouvement des forces d’avenir (MFA) et membre du RHDP, a étalé ses insuffissances intellectuelles et avait l’air de quelqu’un qui ne maîtrisait pas son sujet.

La gène se lisait sur le visage du journaliste de la RTI qui n’en croyait pas ses oreilles.

Il faut rappeler que Mr Siaka Ouattara a été nommé membre du gouvernement le mardi 10 juillet 2018 en remplacement de  Mr Azoumana Moutayé qui revendique toujours la présidence du MFA.

Quelques bourdes de l'invité, membre du gouvernement Gon: “Dans l’union, nous devons être disciplinés et le travail”, “Un Ivoirien dans sa propre pays”, “Les services sociales”, “carniveau”, “une casque”, “Nous sommes allés en profondeur de la Côte d’Ivoire”, “Pendant nos tournées à l’honneur du drapeau ivoirien”

 

Auteur: redaction - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2019 (15:32 PM) 0 FansN°: 1
Il aurait été à l'aise si l'entretien était en dioula, mais malheureusement pour tous ces nuls du gouvernement, en Cote d'Ivoire on s'exprime en français à la télé et à la radio. Et vous allez voir, malgré ces grosses lacunes étalées, il restera à son poste comme les autres merdes kandia et ibièkissè

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]