Mercredi 24 Avril, 2024 - 7:43 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 7:43 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Adama Bictogo promet de toujours être aux côtés des populations du Worodougou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Adama Bictogo promet de toujours être aux côtés des populations du Worodougou

Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, a promis dimanche 12 juin 2022 aux populations du Worodougou, de toujours être à leurs côtés en tant que ‘’fils’’ de cette région située dans le Nord-Ouest de la Côte d’Ivoire.

« Je repars, avec en moi, le sentiment de continuer ce que mes frères avaient commencé pour le Worodougou », a déclaré Adama Bictogo qui dit être présent à Séguéla par ‘’devoir de mémoire’’ envers son prédécesseur Amadou Soumahoro et l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, qu’il a côtoyé pendant près de 30 ans.

Avant de se rendre aux caveaux des Bakayoko et des Soumahoro pour déposer des couronnes de fleurs et prier, Adama Bictogo, accompagné de 40 députés et du président du Conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, a rencontré la chefferie traditionnelle de Séguéla à qui il a affirmé sa disponibilité.

« Le devoir de mémoire permet que les liens solides que nous avons eus de leur vivant soient maintenus parce que derrière, il y a des familles, il y a des enfants. (…) Nous allons maintenir la chaine de solidarité de toutes nos familles. C’est ça qui est le plus important. Que les enfants, les sœurs, que toutes ces familles, en gros, le Worodougou (…) ne s’inquiètent pas », a ajouté le président de l’Assemblée nationale.

Elu président de l’Assemblée nationale le 7 juin 2022, Adama Bictogo a un lien fort avec la région du Worodougou qu’il fréquente depuis 1995.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR