Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 4:20 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire : Le message de Guillaume Soro qui en dit long sur sa stratégie de conquête du pouvoir d’Etat

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Guillaume Kigbafori Soro peaufine de loin sa stratégie pour accéder à la magistrature suprême en Côte d’Ivoire. L’ancien président de l’assemblée nationale ivoirienne, a dans un message relayé sur sa page Facebook, adressé un message aux populations dans lequel il entend se rapprocher davantage de leur quotidien, en répondant sans tabou, à leurs préoccupations et autres questions chaudes de l’actualité politique ivoirienne. Ci-dessous l’intégralité de son message.

Chers Tous,

J’ai décidé de faire chaque pas en avant avec le Peuple. De penser et d’agir en parfaite synergie avec nos populations des campements aux villages et villes, sans oublier l’indispensable diaspora. Car on ne peut faire de la politique pour les gens sans y associer à chaque étape les gens eux-mêmes.

Avec la mise sur pied du Comité Politique, je suis désormais davantage disponible pour partager avec chacune et chacun d’entre vous, des points de vue sur l’évolution politique de notre beau pays, la Côte d’Ivoire.

Je vous invite donc à m’adresser sous ce message, toutes les questions que vous souhaiteriez me poser sur l’actualité politique en Côte d’Ivoire ??. Je vous lirai et vous répondrai patiemment, sans rechigner à la tâche. Je tiens tout particulièrement à entretenir régulièrement un dialogue direct et permanent avec chacune et chacun d’entre vous !

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR