Politique

Côte d’Ivoire : Les premiers pas de Bédié sur Facebook marqués par des fautes grossières

  • Source: : Web-News | Le 08 novembre, 2019 à 08:11:27 | Lu 29199 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire : Les premiers pas de Bédié sur Facebook marqués par des fautes grossières

Au moins deux fautes grossières dans un texte de moins de 140 mots sur la page officielle Facebook d’Henri Konan Bédié. Les premiers pas du président du PDCI, probable candidat à la présidentielle d’octobre 2020 sont marqués par des erreurs.

   « Madame Kouassi Ama délégué de Sandegué était chez le président Henri Konan Bédié ce jeudi 07 Novembre 2019 à Daoukro, pour lui informer d’un hommage qui lui sera rendu le 15 novembre 2019 à l’occasion de la journée nationale de la paix. Les femmes cette localité ont décidé de magnifier le président Bédié en cette journée de paix », lit-on dans un texte pourtant bref. 

Au moins deux fautes grossières dans un texte de moins de 140 mots sur la page officielle Facebook d'Henri Konan Bédié

 La page officielle Facebook d’Henri Konan Bédié gérée par son équipe de communication s’est illustrée ce mercredi 7 novembre 2019, de la mauvaise des manières. « Lui informer », de même que « les femmes cette localité », sont les deux erreurs qui sautent tout de suite à l’œil. 




 Si les erreurs peuvent survenir dans une publication, il est étonnant que la page officielle d’un ancien président de la République, qui est censée s’entourer de communicateurs outillés, pour assurer son job, puisse être prise en faute, pour des fautes aussi élémentaires.


 D’autant que 37 minutes après la publication, les fautes étaient encore visibles, en dépit de certains commentaires qui avaient déjà relevé lesdites fautes dès leur publication. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le service de la communication de Bédié se laisse prendre à des fautes aussi grossières. Notons que quelques minutes après, les erreurs ont été rattrapées.

Auteur: Afrik Soir - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 3 jours (00:15 AM) 0 FansN°: 1
Pfff, article sans intérêt. Passons à autre chose !

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]