Politique

Côte d’Ivoire / Un délégué RHDP exhorte les militants de Bongouanou à se mobiliser autour du président Ouattara

  • Source: : Web-News | Le 28 mars, 2022 à 16:03:20 | Lu 291 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Un délégué RHDP exhorte les militants de Bongouanou à se mobiliser autour du président Ouattara

Le délégué du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), N’guessan Ahondjon, par ailleurs député d’Arrah, a exhorté, samedi 26 mars 2022, les militants du RHDP à se mobiliser comme un seul homme autour du président de la république, Alassane Ouattara, afin de booster le développement dans la région du Moronou.

M. Ahondjon a fait cette exhortation, lors d’une cérémonie de remerciement des populations initiée par le député Jacob Assougba pour son élection au législatives 2020, au carrefour de la grande mosquée du quartier Dioulakro à Bongouanou. 

Il a affirmé que cette mobilisation des militants va permettre au parti présidentielle de rafler tous les postes aux prochaines élections afin de consolider le pouvoir du président Ouattara.

Il reste beaucoup de choses à faire pour le Moronou », a-t-il fait remarquer. 

Il a souligné que c’est dans l’union, l’entente et la mobilisation autour du président de la République que la région obtiendra de nombreux projets de développement pour l’amélioration des conditions de vie des populations du Moronou.

N’guessan ahondjon a promis de reprofiler certaines voies du quartier Dioulakro, s’engageant à transmettre au président Ouattara les doléances de construction d’un centre de santé et le bitumage de deux voies du quartier Dioulakro.


 Il a annoncé l’achèvement du bitumage de la voie du quartier Kangandi de Bongouanou.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]