Jeudi 18 Avril, 2024 - 5:00 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 5:00 PM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Un député indépendant vire au RHDP

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un député indépendant vire au RHDP
Le député indépendant du Sud-Comoé, élu dans la circonscription électorale d’Ayamé, Bianouan , Yaou communes et sous-préfectures, Kabou Brou dit KB, a viré au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), samedi 20 mars 2021, lors d’une cérémonie de remise d’ambulance à l’hôpital général d’Ayamé.

Selon KB , sa candidature a été soutenue par plusieurs sensibilités politiques. Cette candidature avait pour objectif d’aller à la recherche du développement. Ayant été élu , il fallait donc rejoindre le parti au pouvoir qui incarne le développement a fait savoir KB.

L’ancien dirigeant de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a indiqué que sa décision est motivée par sa volonté d’être un député de développement. Il a fait savoir qu’en la matière, la seule porte qui s’offre à lui est celle du groupe parlementaire RHDP. Pour lui il est temps que les populations de sa circonscription sortent de la précarité dans laquelle ils ont longtemps vécu.

Le coordonnateur régional du RHDP, le ministre Aka Aouélé, a salué cette décision et expliqué qu’il s’agit de mettre en avant l’intérêt des populations.

Avec la décision de KB de rejoindre le RHDP, le parti du Président Ouattara acquiert six postes de député sur les sept dévolus à la Région du Sud-comoé note-on.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR