Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:48 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 6:48 PM / Abidjan +33
Politique

Coup de tonnerre au Pdci : Bédié vire Duncan, Ahoua N'doli, Amichia, Patrick Achy, Aka Aouélé, Jean-Claude Kouassi et plusieurs cadres

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le sphinx de Daoukro est plus que décidé de se séparer de tous les cadres de son parti, le Pdci-Rda, qui tentent d'une quelconque manière de se désaparenter de leur chapelle politique au profit du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp-unifié), dirigé par son ex-allié le président de la République Alassane Ouattara. L'information exclusive est livrée ce jeudi 03 janvier 2019, à sa grande une par le confrère Le Nouveau Reveil, réputé être proche du parti fondé par le père de la Nation Félix Houphouet Bobigny. 

Dans un communiqué publié dans les colonnes du canard du parti doyen, le président Bédié a procédé tout simplement procédé au remplacement de ces poids lourds de son parti de leur poste de vice-présidents et autres responsabilités. S'il n'a pas tardé à trouver des remplaçants au Vice-président de la République Daniel Kablan Duncan et les autres ministres du gouvernement du Premier-ministre Amadou Gon de leur poste de vice-président du Pdci, Henri Konan Bédié n'est pas allé du dos de la cuillère.

M. Duncan, deuxième personnalité de l'Etat qui était chargé de la coordination des actions des vice-présidents du Pdci a été purement et simplement remplacé par l'ex-ministre de l'intérieur Émile Constant Bombet. 

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR