Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:29 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:29 PM / Abidjan +33
Politique

Depuis l’Afrique du Sud, l’ex-ministre de Gbagbo, Ahoua Don Mello déshabille le régime Ouattara, ce qu’il dit de la croissance à ‘’l’ivoirienne’’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

« L’économie ivoirienne est au vert. La croissance est à deux (02) chiffres. », scande-t-on à longueur de journée au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau. A en croire les autorités ivoiriennes, la Côte d’Ivoire est en pleine marche vers son émergence. Cette vision n’est pas du tout partagée par l’ex-ministre de Laurent Gbagbo, Ahoua Don Mello qui n’a pas manqué de fustiger la gestion de l’économie sous l’ère Alassane Ouattara.

Alors qu’il recevait des militants du Front populaire ivoirien (Fpi) à Johannesburg, Ahoua Don Mello, sans langue de bois, a fait la caricature de l’économie ivoirienne. Une économie qui, selon lui, est essentiellement financée de l’extérieur et au service de l’extérieur et ne peut qu’exclure du fruit de la croissance des hommes d’affaires locaux, les demandeurs d’emploi, de services sociaux et donc engendrer une pauvreté à deux chiffres et une migration massive. Pour le ministre de Gbagbo, cela explique le fait que la population ivoirienne ne bénéficie pas des retombées de la croissance économique.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR