Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
Politique

Des cadres RHDP réconfortent Henri Konan Bédié aux obsèques de son frère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des cadres RHDP réconfortent Henri Konan Bédié aux obsèques de son frère

Le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-kouadio, à la tête d’une forte délégation de cadres du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir), s’est rendu vendredi 27 mai 2022 à Pépressou (département de Daoukro, région de l’Ifou) en soutien au leader de l’opposition, Henri Konan Bédié, au premier jour des obsèques de son frère ainé Nanan Bédié Koffi Marcellin.


Les échanges entre les représentants des cadres du RHDP originaires du centre et la famille éplorée s’est faite dans la pure tradition locale.


La délégation a fait don de 12 millions F CFA à la famille Bédié en vue « d’essuyer » ses larmes et son porte-parole, Michel Koffi, a rappelé le poids que représente encore Henri Konan Bédié aux yeux des natifs de cette partie de la Côte d’Ivoire en dépit des divorces politiques


Jeannot Ahoussou-koffi s’est refusé à toute déclaration après le passage de l’équipe qu’il conduisait en respect pour la douleur qui frappe la famille notamment le président Bédié et tous ceux qui ont effectué le déplacement.


Décédé dans la nuit du 27 au 28 août 2021, Nanan Bédié Koffi Marcellin sera porté en terre dans son village natal Pépressou samedi 4 juin 2022.


Ses obsèques s’étaleront sur une semaine et verront le passage de nombreuses délégations en provenance de plusieurs régions de la Côte d’Ivoire et de la sous-région, a-t-on appris.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR