Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:18 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 12:18 AM / Abidjan +33
Politique

Deuil/ Bernard Dadié: «Mon cœur saigne, car je me faisais déjà le plaisir de voir une fois reunis les deux freres Gbagbo et son jumeau Abou Drahamane Sangaré»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Patriarche Bernard Dadié a rendu un vibrant hommage au Président intérimaire du FPI, Sangaré Aboudrahamane décédé le samedi dernier. Par la voix de son porte-parole, Harding Samuel, le patriache Bernard Dadié exprime sa tristesse.

C’est avec stupeur et une grande consternation que j’ai appris le deces du president Abou Drahamane sangaré, president interimaire du Fpi et premier vice president de Eds. Le Cnrd s’incline et salue respectueusement la mémoire de ce grand combattant de la liberté. Un Homme hors pair, fidele parmi les fideles dont la grande rigueur n’excluait pas l’affablilité. Aujourdhui, mon cœur saigne, car je me faisais déjà le plaisir de voir une fois reunis les deux amis, les deux freres : le president Laurent Gbagbo et son jumeau, le gardien du temple ; Abou Drahamane Sangaré.

Le sort en a decidé autrement car, l’homme propose et Dieu dispose. Toute la Côte d’Ivoire te pleure et toutes les generations garderont ton souvenir. Le Cnrd presente ses sinceres condoleances à la famille biologique et a la famille politique de l’illustre disparu . Aux militants et sympathisants de son parti, le Fpi. Le Cnrd presente surtout ses condoleances au President Laurent Gbagbo et prie le Seigneur de le fortifier en ces moments difficiles. Tu as combattu le bon combat et le Dieu de misericorde et de justice te donnera la couronne de la gnloire decernée à tous les hommes de bonne volonté . Repose en paix .

Bernard Blinlin Dadié

President du Cnrd 

Son porte Parole

Harding Samuel

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR