Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:00 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:00 PM / Abidjan +33
Politique

Elections municipales: Charles Gnaoré demande l’onction du RDR pour sa candidature à N’Douci

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elections municipales: Charles Gnaoré demande l’onction du RDR pour sa candidature à N’Douci

Kangbé Charles Lopez alias Charles Gnaoré, député de Bouaké et président du mouvement Force 2015, a déposé ses dossiers de candidature au siège du RDR ce mercredi 30 mai. Il envisage briguer la mairie de la toute nouvelle commune de N’Douci.


"Je viens de faire acte de candidature pour la commune de N’Douci. Cette candidature est suscitée par une envie de contribuer à notre manière au développement de cette commune", a déclaré Charles Gnaoré. Pour le responsable de Force 2015, il faut une base solide afin de lancer un développement durable pour N’Douci. Charles Gnaoré se sent capable de relever ce défi, avec l’appui d’amis et connaissances, mais aussi et surtout avec la contribution des populations et des opérateurs économiques de la cité.


"Il s’agit de prolonger l’action du chef de l’Etat sur le terrain dans le cadre du développement ", a fait savoir Charles Gnaoré sur les motivations de sa candidature. En ce qui concerne le choix de N’Douci, le député de Bouaké a laissé entendre que son mouvement Force 2015 est doté de 77 coordinations sur l’ensemble du territoire national. "Fort de cette implantation, nous nous sentons capable d’être en même temps député de Bouaké et maire de N’Douci parce que nous sommes des acteurs de développement à l’image du président Alassane Ouattara", a laissé entendre le candidat.


"Nous allons à une compétition, nous avons demandé le ok de notre formation politique le RDR et nous pensons avoir les armes nécessaires pour être soutenus par notre formation politique et lui ramener la victoire" a lancé Charles Gnaoré. Le premier responsable de Force 2015 a toutefois noté qu’en cas de refus de son parti, il se pliera à cette décision et n’envisage nullement une candidature indépendante.


N’Douci fait partie des 4 nouvelles communes érigées en Côte d’Ivoire à l’issue d’un conseil des ministres présidé à Abidjan par le président Alassane Ouattara.
Le décret d’érection de ces localités, modifie en ce qui concerne N’Douci, le périmètre de la commune de Tiassalé dans lequel était précédemment incluse cette localité. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR