Samedi 02 Mars, 2024 - 10:52 PM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:52 PM / Abidjan +33
Politique

Existence de prisonniers politiques : Michel Gbagbo convoqué à la DST

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'illustration

Après la réponse de Michel Gbagbo au Président Alassane Ouattara sur la question des prisonniers politiques en Côte d'Ivoire issus de la crise post-électorale, nous apprenons que la DST a convoqué le fils de l'ex-Président, ce mercredi 25 Mai à 08 heures.

Selon les informations nous parvenant, la direction de la surveillance du territoire (DST) a convoqué Michel Gbagbo pour un interrogatoire. 

En effet, le fils de l'ex-chef d’État ivoirien a accordé une interview à nos confrères de Koaci.com dans laquelle il a affirmé qu'il existe bel et bien des prisonniers politiques issus de la crise post-électorale.

Cette convocation, selon nos sources, sera l'occasion donnée au fils de Laurent Gbagbo de prouver avec preuve à l'appui l'existence en détention de prisonniers politiques issus de la crise post-électoral, faute de quoi, il sera mis aux arrêts pour délit d'outrage au chef de l’État et pour atteinte à la sûreté de l’État.

Dans cette même affaire, les journalistes qui ont interviewés le fils de Gbagbo ont également été interrogés par la gendarmerie. Il leur est reproché d’avoir « publié un article concernant l'existence de prisonniers politiques en Côte d'Ivoire. ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR