Samedi 20 Avril, 2024 - 2:09 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 2:09 AM / Abidjan +33
Politique

Fabrice Sawegnon: "Je suis né ivoirien et je me sens capable de servir les autres"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fabrice Sawegnon: "Je suis né ivoirien et je me sens capable de servir les autres"

Fabrice Sawegnon, Président Directeur Général de Voodo group a convié le grand public ce dimanche 21 janvier à Abidjan à participer à un "Meet Up" au cours duquel son expérience professionnelle, un pan de sa vie privée et ses ambitions pour la commune du plateau ont été dévoilées à l’assistance.


"Mes deux parents sont bel et bien d’origines béninoises contrairement à ce qui se raconte sur la toile" a affirmé Fabrice Sawegnon. Né le 18 janvier 1972 à Abidjan, Fabrice Sawegnon, obtient son diplôme de Gestion et Commerce à l’Institut National Supérieur de l`Enseignement Technique de Yamoussoukro en 1994. Aujourd’hui marié et père de 3 enfants, Fabrice Sawegnon a expliqué que pour lui, la famille est le socle sur lequel nous devons nous appuyer pour construire l’avenir. " Je suis né ivoirien puisqu’en 1972 le droit du sol était encore en vigueur en Côte d’Ivoire" a précisé d’emblée Fabrice Sawegnon .


Son expérience professionnelle prend une dimension régionale lorsqu’il intègre McCann-Erickson en tant que Directeur de clientèle. En 1999, motivé par le désir d’apporter une réponse adaptée aux cultures africaines en matière de communication, Fabrice Sawegnon crée l’agence indépendante Voodoo Communication, à Abidjan, dans un univers publicitaire très concurrentiel. "Nous avons commencé à 9 nous sommes aujourd’hui hui nous sommes environs 300 personnes à Voodoo" a déclaré Fabrice Sawegnon. Avec son entreprise Fabrice Sawegnon, a piloté avec succès 14 campagnes présidentielles dont 12 ont été remportées par ses clients. "J’ai été honoré avec toute mon équipe quand j’ai été élevé au grade d’officier dans l’ordre national du mérite" s’est félicité le Président Directeur Général de Voodo group .



Un film intitulé plateau l’envers du décor a présenté la commune, ses 18 quartiers et la réalité de ses 8 milles habitants. La transition était toute trouvée pour le candidat déclaré à la mairie du Plateau, Fabrice Sawegnon pour présenter ses ambitions pour la commune. Pour le candidat à la mairie, il ne défie personne en venant au Plateau, Il a également soutenu que le plus important pour lui, c’est de sortir du défi, du conflit et de l’affrontement pour parler de développement. "Depuis 3 ans nous posons des actions pour soulager les populations du plateau. Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin et c’est un devoir pour moi de revenir vers les miens" a conclu Fabrice Sawegnon. Le Meet Up qui à duré plus de 3 heures s’est achevé par une série de questions réponses.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR