Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:31 PM / Abidjan +33
Politique

Guikahué exhorte les militants PDCI à continuer de servir le parti dans la loyauté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guikahué exhorte les militants PDCI à continuer de servir le parti dans la loyauté

Le secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Maurice Kakou Guikahué, a exhorté, samedi, ses partisans, à continuer dans la loyauté et le dynamisme leur militantisme, lors de la rencontre d'harmonisation des activités de son parti qui s'est tenue, à Daoukro, en la résidence privée de l'ex-président ivoirien, Henri Konan Bédié. 

Devant près de 2000 partisans, M. Guikahué s'est réjoui de la maturité du PDCI-RDA et de son expérience qui lui ont permis d'éviter, in extremis, la tentative de liquidation, de la vision hors pair du président Konan Bédié, de la solidité des textes qui régissent ce parti et la volonté, de la résistance, de la farouche opposition de la base.

Il a remercié tous les artisans qui ont permis la signature de la plateforme non idéologique, cadre de concertation élargi aux partis politiques significatifs de l’opposition, sans exclusive, pour mener à terme, de façon consensuelle, la réforme profonde de la Commission électorale indépendante (CEI), telle que recommandée par l’arrêt rendu de la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP).

Il a transmis aux militants les encouragements du président du PDCI pour toutes les actions qu'ils n’ont eu de cesse de mener, parfois dans des conditions difficiles pour la survie et le regain de dynamisme du parti qui a entrepris inexorablement sa marche triomphale pour la conquête du pouvoir d’Etat en 2020.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR