Samedi 02 Mars, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Politique

Guillaume Soro à ses détracteurs: « Tôt ou tard je serai avec vous »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Guillaume Soro à ses détracteurs: « Tôt ou tard je serai avec vous »
Guillaume Soro qui aime copier le sens de la formule du Président Bédié refait surface. Le Président de Générations et Peuples Solidaires annonce à tous les Ivoiriens qu’il n’entend pas moisir en exil. Soro leur donne rendez vous dans quelques temps.

Guillaume Soro, nostalgique, se sert d’une ancienne vidéo pour faire une annonce. Soro se souvient d’une visite chez le président Bédié. Lors de cette visite historique à Daoukro, Bédié lui avait fait des éloges sur sa capacité de résilience et son sens du leadership. Une séquence que Soro dit hérisser les poils de ses détracteurs du RHDP. En effet, Bédié disait de lui qu’il n’est pas un soldat, mais un chef qui a gagné une guerre à la tête d’une armée.

« Quand le Président Henri Konan Bedié parle d’un certain Guillaume Kigbafori Soro. Les révisionnistes et les renégats doivent se tortiller de douleurs. Et pourtant n’arrive à l’homme que ce que Dieu a prévu. Tôt ou tard je serai avec vous. », écrit Guillaume Soro, à l’endroit de ceux qui doutent encore de sa volonté de résister à Ouattara et rentrer avec dignité en Côte d’Ivoire.

Guillaume Soro ne baisse donc pas le froc. Il est droit dans ses bottes. Il n’entend pas marchander son retour. Il veut rentrer la tête haute, sans compromission. Mais en l’état actuel, il est contrarié. 

Parce que derrière, Alassane Ouattara est toujours rigide sur son cas. Le chef de l’Etat dit que le cas Soro n’est plus de son ressort. Il devra s’adresser à la justice ivoirienne. Soro le sait, en l’état actuel, il devra passer par la case prison, s’il s’aventure en Côte d’Ivoire sans l’aval de Ouattara.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR