Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Hommage : Gagnoa Reconnaissant Au Président Alassane Ouattara Pour La Loi D’amnistie Ayant Gracié 800 Prisonniers De La Crise Post-Electorale

Auteur: Primature

image

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly accueilli dans la ferveur à Gagnoa

Les populations de Gagnoa ont exprimé, le 12 janvier 2020 à Gagnoa, leur gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour la Loi d’amnistie d’août 2018, ayant permis la libération de 800 prisonniers de la crise post-électorale.

C’était au Stade Biaka Boda, à travers leur porte-parole, le Chef du Comité des Chefs de village, Joseph Gadji, au cours d’une cérémonie d’hommage des populations au Président Alassane Ouattara, pour les actions développement réalisées en leur faveur.Joseph Gadji a salué les nombreux investissements réalisés dans la ville de Gagnoa et dans toute la Région. Et ce, dans divers secteurs : éducation, eau potable, électricité, routes, etc.Il a exprimé l’engagement de la Région du Gôh à promouvoir la paix aux côtés du Président Alassane Ouattara.Pour le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui présidait la cérémonie, la rencontre de Gagnoa confirme la solidité du pacte de confiance entre la région et le Chef de l’Etat.Parlant de réconciliation, Amadou Gon Coulibaly a indiqué qu’il n’existe pas de problèmes de réconciliation entre les Ivoiriens. Pour lui, les populations sont réconciliées, se parlent et vivent ensemble. Ce sont plutôt les acteurs politiques qui constituent le problème, a-t-il dit. Et d’ajouter que c’est à eux qu’il faut envoyer des messages, leur demandant d’adopter de bonnes conduites, de soigner leur langage et d’agir avec responsabilité.  

Auteur: Primature
Publié le: Mardi 14 Janvier 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.