Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:34 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 11:34 AM / Abidjan +33
Politique

JOURNÉE D'HOMMAGE À BÉDIÉ, SAMEDI, À GAGNOA/ André Logbo (Sénateur du Gôh et Pco) : « Le stade Biaka Boda a été refusé au Pdci-Rda » Le Directeur des sports dément

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le sénateur de la région du Gôh, André Logbo, Président du comité d'organisation (Pco) de la journée d'hommage et de reconnaissance au président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, à Gagnoa, le samedi 18 août 2018, a animé une conférence de presse, le mercredi 15 août, à la maison du Pdci, à Cocody, pour confirmer la tenue de l'événement.

À l'écouter, cette manifestation « revêt un caractère spécial en raison de l’environnement politique du moment auquel s’ajoute le fait que Gagnoa est la ville natale du Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda ». Dans la foulée, il a informé l'opinion, que le site initialement prévu pour le meeting n'a pas encore été accordé. « Les organisateurs que nous sommes, avions voulu que cette manifestation d’envergure se déroule au stade Biaka Boda de Gagnoa. Nous nous sommes soumis aux formalités administratives requises pour l’obtention de cet espace, mais à ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse. Aussi, avons-nous déplacé notre cérémonie sur un autre site qui est la place « Grand Gbassi », dans le quartier Babré. Nous tenons à porter cette information aux Ivoiriens, à savoir que le stade Biaka Boda a été refusé au Pdci-Rda, pour la tenue de sa manifestation », a-t-il dit.M. Logbo a laissé entendre que la cérémonie « aura bel et bien lieu à la date prévue », notant que c'est le lieu qui change.« Nous y invitons tous les Ivoiriens de tous bords, épris de paix et soucieux de l’avenir de ce pays. Nous attendons au moins 20 000 personnes à ce meeting », a lancé André Logbo.Le sénateur a relevé que cette manifestation sera rehaussée par la présence effective de l'épouse du président du Pdci-Rda, Henriette Konan Bédié.Notons que c'est le troisième meeting de ce genre, qui est organisé par le parti septuagénaire, après Yamoussoukro et Koun-Fao.De son côté, contacté par notre correspondant régional, le Directeur des sports dans le Gôh, Anassé N’Cho Marcellin, a démenti l’information relative à l’interdiction du stade Biaka Boda. Selon lui, après le report de la première date, il n’a reçu aucune demande lui indiquant que le meeting est maintenant prévu pour le samedi 18 août 2018.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR