Politique

Municipales à Port Bouet, KKB : « J’aurai mon mot à dire »

  • Source: : Web-News | Le 19 mars, 2018 à 07:03:04 | Lu 682 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Kouadio Konan Bertin dit KKB a donné un signal fort à tous ceux qui veulent se présenter aux municipales à Port Bouet

Profitant d’un déjeuner qu’il a offert, le dimanche 18 mars 2018, aux populations de Port Bouet, en guise de remerciements, Kouadio Konan Bertin dit KKB a donné un avertissement à tous ceux qu’ils veulent se présenter aux élections municipales dans cette commune.

Même s’il a été battu aux élections législatives de 2016 à Port Bouet, l’ex-député de cette commune, Kouadio Konan Bertin dit KKB, reste reconnaissant envers les populations. Pour preuve, il leur a offert, le dimanche 18 mars 2018, un déjeuner.

Placé sous le sceau de la réconciliation et de la cohésion, ce déjeuner a été l’occasion pour KKB de remercier les populations et leur demander pardon. « J’ai décidé d’organiser ce déjeuner avec les couches sociales représentatives de toutes les communautés pour communier avec vous…Je voulais dire un grand merci parce que grâce à vous, j’ai été pour la première fois dans ma vie à l’assemblée nationale. Je vous le dois. Dans la carrière d’un homme politique, il faut inscrire et inclure la défaite. La défaite ne doit pas vous conduire à la guerre. J’ai perdu ici en 2016. C’est vous qui donnez. Et vous avez dit que cette fois-ci vous ne me donnez pas. Est-ce qu’il y a la guerre dans ça ? Non ! Je suis encore là, je suis venu vous dire merci », a-t-il déclaré avant de donner la seconde raison qui l’a amené à organiser ce déjeuner. « Si pendant les 5 ans que j’ai passés comme député ici, dans une action, par un geste, j’ai blessé quelqu’un, j’ai offensé quelqu’un dans cette commune, je vous demande pardon. Là n’était pas mon intention ».

lire la suite sur

 

 

Auteur: Abidjan.net - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]