Politique

KKB interpelle : « Il faut arrêter de tendre les pièges et les embuscades politiques »

  • Source: : Web-News | Le 05 juin, 2019 à 10:06:59 | Lu 355 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

KKB interpelle : « Il faut arrêter de tendre les pièges et les embuscades politiques »

L’association des héritiers en guise de remerciement aux actions posées par Kouadio Konan Bertin dit KKB, a tenu à lui rendre hommage ce samedi 02 mai à Yopougon à l’espace Zatro sis à Selmer.

Prenant la parole, Kouadio Konan Bertin a véhiculé un message de paix : «S’il n’y a pas de paix dans ce pays on ne peut rien faire », a ajouté KKB avant d’inviter chacun à arrêter de tendre les pièges et les embuscades politiques entre nous.

« Il faut désarmer nos cœurs maintenant et arrêter de faire la guerre. La guerre est finie et les vivants veulent bâtir leur avenir, mais on ne pas construire l’avenir sur la haine, nous sommes obligés d’oublier le passé et de nous pardonner pour donner une chance à nos enfants », a souhaité KKB.

Poursuivant, il a indiqué que nous ne devons plus prendre les fusils pour un homme, car ce qui arrive après ça c’est la mort. « On ne peut pas régler les problèmes dans une nation avec les armes », a-t-il fait savoir tout en soulignant que plus jamais aucun d’entre nous ne se saisisse d’un fusil pour régler son problème.

Pour finir, il a invité chacun à avoir de l’amour pour son prochain, car la première des choses que nous voulons c’est de revivre comme on vivait autrefois.

Quant à Hilaire, président de ladite association, il a tenu à remercier KKB. « Nous avons voulu vous rendre cet hommage, dira le président pour vous témoigner de notre reconnaissance pour tout ce que vous avez fait pour nous »

« Nous avons été très touché par les actions de taille que vous avez posées dans nos régions, car du 17 au 20 mars dernier, vous avez parcouru tous les villages et les campements du Cavally, et cela nous a vraiment touché » a révélé Hilaire avant de clore ses propos de remerciements.

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]