Samedi 20 Avril, 2024 - 2:19 PM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 2:19 PM / Abidjan +33
Politique

L’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire a fait ses ‘’adieux’’ au Chef de l’Etat

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire a fait ses ‘’adieux’’ au Chef de l’Etat

Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé, ce mardi 13 septembre 2016, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, SEM Mustapha JEBARI.

Au terme de la rencontre, le Diplomate chérifien a dit être venu faire ses ‘’adieux’’ au Chef de l’Etat au moment où sa mission prend fin dans notre pays en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire. Il a souligné que l’entretien a été l’occasion pour lui de remercier le Président Alassane OUATTARA et surtout de lui rendre un ‘’hommage particulier’’ pour tout ce qu’il a fait pour l’Ambassadeur qu’il est et pour le Royaume du Maroc, le temps de sa mission en Côte d’Ivoire. A cet hommage, il a affirmé avoir associé les différents Responsables ivoiriens, Ministres et hauts fonctionnaires, pour la ‘’sollicitude et l’aide’’ qu’ils lui ont apportées pour accomplir au mieux sa mission.

Pour terminer, SEM Mustapha JEBARI a indiqué avoir également saisi l’opportunité de sa rencontre avec le Président de la République pour passer en revue avec lui, ‘’l’état des relations bilatérales entre les deux pays’’ ; lesquelles relations qui, selon lui, sont ‘’excellentes’’, mais nécessitent encore ‘’plus d’effort’’ en vue de leur consolidation.

Orlando Casmir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR