Politique

L’honorable Aka Véronique aux femmes : « La sécheresse passera, le Pdci reviendra au pouvoir »

  • Source: : Web-News | Le 24 juin, 2021 à 07:06:19 | Lu 900 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Véronique Aka, députée de M’batto

Bien que perdante aux dernières élections législatives à Treichville, la candidate du Pdci-Rda, Mme Nana Fadika, est reconnaissante aux électeurs. Dimanche, elle a organisé une cérémonie de remerciement aux femmes de la délégation communale qui se sont données corps et âme pour sauver le drapeau du parti d’Houphouët-Boigny dans la commune N’zassa.

Mme Fadika n’était pas seule, puisque qu’elle a fait appel à de hautes personnalités féminines du parti que sont, Mme Assana Sangaré, vice-présidente, Mme Adèle N’dabian, secrétaire exécutif en charge des Femmes. Aux côtés des femmes, Dr Kouassi Lenoir, secrétaire exécutif chargé de la Sécurité, un militant inconditionnel du parti à Treichville. C’est Mme Aka Véronique, députée de M’batto qui a parrainé la cérémonie. Elle s’est félicitée de l’initiative de Mme Nana Fadika, une candidate malheureuse qui revient dire merci aux électeurs, ce qui est rare sous nos cieux.

« On n’a pas coutume de voir des candidats malheureux revenir remercier les électeurs. Nous sommes venues aider Nana Fadika à vous dire merci. Chères vaillantes militantes de Treichville, vous avez couru, jour et nuit, durant deux semaines, même si ça n’a pas marché, sachez que le Pdci-Rda compte sur vous. Les femmes du Pdci sont des femmes de caractère. Nous sommes fières de vous car vous n’avez pas vendu vos dents à cause de la faim. Ne le faites pas.

La sécheresse passera, un jour, et la pluie viendra. On ne peut pas vivre de plaisir sans peine. Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est enceinte, nous ne savons pas si elle accouchera d’un garçon ou d’une femme» a-t-elle dit. Les femmes présentes ont été comblées de cadeaux, au cours de cette cérémonie finie dans une ambiance festive.

Auteur: Le Nouveau Réveil - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]