Vendredi 19 Avril, 2024 - 2:40 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 2:40 PM / Abidjan +33
Politique

La dernière photo du PM Amadou Gon au Conseil des ministres

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La dernière photo du PM Amadou Gon au Conseil des ministres
Amadou Gon Coulibaly a tiré sa révérence, ce mercredi 8 juillet, dans une clinique abidjanaise. Le Premier ministre était pourtant tout sourire lors du Conseil des ministres auquel il a participé. 

 Le dernier sourire d' Amadou Gon Coulibaly De retour en Côte d'Ivoire après un séjour médical de deux en France, Amadou Gon Coulibaly était très heureux de retrouver les siens. 


Requinqué et remis d'aplomb après les soins reçus à la Pitié Salpêtrière et un repos médical dans la région parisienne, le Premier ministre ivoirien était très heureux de regagner la Primature, où l'attendaient ses collaborateurs, ce lundi. 


 Aussi, cette reprise du travail a logiquement débouché sur le Conseil des ministres, de ce mercredi, au palais de la Présidence d'Abidjan Plateau. Dans la salle de Conseil, l'ambiance des retrouvailles était très enthousiaste, et l'on pouvait apercevoir le Chef du Gouvernement, tout sourire. 


 C'est malheureusement cette dernière image que le descendant du Patriarche Péléforo Gbon Coulibaly a décidé de laisser à ses compatriotes, car, quelques instants plus tard, il sera pris d'un malaise en plein Conseil des ministres. 

Admis dans une clinique de la place, il décédera, cet après-midi. C'est le lieu d'indiquer que le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, est tombé les armes à la main. Mort à la tâche, dira-t-on. 


Car bien qu'étant en repos médical, le candidat du RHDP à l'élection présidentielle de 2020 n'a pas manqué de poster de réguliers tweets pour donner l'orientation de l'action gouvernementale.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR