Samedi 20 Avril, 2024 - 12:14 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 12:14 AM / Abidjan +33
Politique

La jeunesse du MFA catégorique : « Nous n’accepterons pas qu'on nous impose un président »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La jeunesse du MFA catégorique : « Nous n’accepterons pas qu'on nous impose un président »

Fort excédés par ce qu’ils considèrent comme un complot d’un allié visant à déstabiliser leur parti, les jeunes du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) refusent qu’on leur impose un président.

« Nous n’accepterons jamais qu’on nous impose un président. Nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour faire barrage à cette forfaiture. Nous n’accepterons jamais d’être dirigés par Ouattara Siaka, car il en a pas les compétences et lui-même le sait ».

Ce sont les propos de Boko Fidèle, président des jeunes du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) qui se réclament de l’ex-Ministre en charge des PME et de l’Artisanat, Azoumana Moutayé, « président actuel du MFA ». Il l’a fait savoir lors d’une rencontre à Cocody, le jeudi 29 mars 2018.

Le responsable des jeunes est convaincu que des mains obscures au sein du Rassemblement des républicains (RDR), manœuvrent pour une implosion du MFA, au regard du congrès de la branche dissidente le 25 mars dernier. Un congrès qu’auraient financé des cadres du RDR, accuse Boko Fidèle.

Pour preuve, il a cité une rencontre entre ces cadres du parti allié au sein du RHDP et un membre de la dissidence du MFA, Rémi Ebrin, à la veille de leur congrès. Selon Boko Fidèle, Rémi Ebrin a déclaré : « nos parrains du RDR nous ont reçus aujourd’hui (ndlr mardi 20 mars 2018) et nous ont donné tous les moyens nécessaires pour l’organisation de notre congrès. Si vous acceptez de venir avec nous, vous serez récompensés. Nous avons les moyens actuellement, donc ne craignez rien ».:

La crise qui secoue le Mouvement des Forces d’Avenir est visiblement loin d’être terminée. Les jours avenir nous situeront.  

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR