Vendredi 29 Mars, 2024 - 10:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 10:48 AM / Abidjan +33
Politique

Le RHDP lance sa chaine de télévision pour vulgariser ses activités sur le terrain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, (Rhdp), s’est doté d’une chaîne de télévision digitale, pour vulgariser ses actions sur le terrain.

‘’Vulgariser les actions du gouvernement ivoirien sur toute l’étendue territoire national, véhiculer les idéaux du Rassemblement pour la démocratie et la paix (Rhdp), afin de gagner la bataille de la communication’’, tels sont les axes majeurs du Rassemblement Web TV.

Initié et piloté par le ministre Touré Mamadou, secrétaire général adjoint à la communication du Rassemblement des républicains (RDR), le lancement officiel, a eu lieu dans la soirée du mardi 18 septembre 2018 à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire.

Pour le ministre Touré Mamadou, en charge de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, cette nouvelle télévision, est un instrument de communication qui permettra au Rhdp de véhiculer ses actions tout en soutenant celles du gouvernement. Il a à cet effet invité l’ensemble des cadres du Rhdp, à se l’approprier. Ce qui contribuera selon lui, à la richesse des contenus distillés par la web Tv et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

A sa suite, Mme Henriette Dagri Diabaté, a confié que la création de cette chaine de télévision n’est « pas fortuite ». A travers cette chaine de télévision, a-t-elle- souligné, le Rhdp se donne les moyens de ses ambitions pour « toucher nos concitoyens, porter nos valeurs et actions, expliquer nos points de vue et convaincre ». Exprimant sa fierté au ministre Mamadou Touré, la présidente du RDR, a invité les responsables de cette télévision à ne point rester confinés à Abidjan. « C’est dans tout le pays qu’il se passe des choses intéressantes à montrer, que des réalisations sont faites, ou que des hommes et des femmes de qualité, des militants et des citoyens valeureux, sont à mettre en avant », a affirmé la grande Chancelière.

Une table ronde animée par Sangaré Abdoulaye, journaliste, a suivi cette cérémonie de lancement. Ont pris part à la première émission de cette Web Tv, les ministres Kandia Kamara pour le (Rdr), Kobenan Adjoumani du mouvement sur les traces d’Houphouët Boigny et Seka Seka du Parti ivoirien des travailleurs. Plusieurs sujets touchant à l’actualité politique du moment, notamment la décision d’amnistie du chef de l’Etat le 06 août dernier, et le retrait du Pdci-Rda de l’alliance et les enjeux des élections du 13 octobre prochain ont été abordés.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR